• L'Amour, qu'est-ce ?

       " J'ai toujours pensé, que l'amour est quelque chose qui ne vient pas en claquant des doigts ... Je ne crois pas aux vrais coups de foudre que l'on voit dans les Shojos Japonais. Est-ce pour cela que je n'ai toujours pas trouvé l'amour ?"

     

    Partie 1


    Je m'appelle Angel , j'ai 16 ans cette année. Je suis en seconde au lycée de mon quartier et je travaille le week-end et pendant les vacances dans une librairie. J'ai des amies énervantes et sympathiques, des parents poules et aimants, une vie rien de plus normale, mais toujours pas de petit-ami..."


    Il était 8h30 du matin et j'étais en retard pour le cours d'Anglais, le cours ou il fallait absolument éviter d'être en retard ... Je regardai, affolée, autour de moi si personne d'autre était en retard !! Je me maudissait intérieurement pendant tout le trajet, "pourquoi fallait-il que je m'endorme dans le bus et rate mon arrêt ?" J'arrivai enfin devant la salle, essoufflée, je remmettai en place les quelques cheveux qui me collaient la peau en vitesse et je commençai à toquer deux fois. Cependant la porte s'ouvrit violamment !Je reculai de justesse pour éviter la porte mais l'énergumène qui l'ouvrit me bouscula assez fort pour que je tombe par terre. 

    « Quelques vieux dessins également ...Prologue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :