• Prologue

    La vie, qu'est ce? Quand on sait que notre existence n'est rien à l'échelle intergalactique, on se demande pourquoi on est, pourquoi on fait tout ça. Notre vie ne changera pas le fait que la Terre tourne autour du soleil, et aura sûrement peu d'influence au niveau de l'humanité. On cherche en vain une raison à ce que l'on fait, alors qu'au final, on vit, sans autre but que d'en trouver un, et cela se passera plus ou moins bien selon les personnes, mais au moins on aura vécu.



     

    Je me lève, comme tout les matins, pour aller au lycée, rejoindre mes amis, les cours et tout ce qui s'en suit. Une pomme en guise de petit déjeuner, une dernière vérification de mon sac, et je pars. L'hiver étant déjà arrivé, je prend ma jolie écharpe blanche à pompoms. Après un quart d'heure de marche, je vois le manteau vert pomme de ma meilleure amie. Je l'appelle, et on entre dans l'enceinte du bahut en riant et parlant de choses futiles. La cloche sonne, et on se part en direction de la salle de maths. Le temps de faire la bise à toutes mes connaissances, et le prof commence déjà sa tirade.

    Je suis très simple, et contente avec peu. J'ai un cercle d'amis assez restreint, mais je m'en contente, car je sait qu'ils me seront fidèles. Je m'en fiche d'avoir des centaines d'amis à qui je dit juste bonjour. Je préfère bien connaitre quelques personnes. Je ne suis pas non plus amoureuse, et je m'en contente très bien, en voyant les emmerdes qu'ont les autres avec ça. Je n'aime pas spécialement aller faire les magasins, jouer aux jeux vidéos est pour moi beaucoup plus passionant. J'arrive à me maintenir dans les bons élèves sans trop travailler, et je n'ai pas d'idées précises pour mon avenir. Pour une fille de 16 ans, c'est sûr, je me prend pas la tête. Je ne suis pas malheureuse, mais je ne suis pas heureuse non plus. Je prend juste la vie elle vient.

    Physiquement, je n'ai rien d'extraordinaire, a part mes yeux. Ils sont très grands, et d'un bleu tirant sur le violet, entourés de longs cils naturellements recourbés. Sinon, j'ai une taille normale, une peau avec quelques boutons de temps, des petites lèvres roses, et un corps passant inaperçu. Mes cheveux sont blonds très clairs, presque blancs, donc je ne suis pas spécialement populaire, d'autant que je me fiche de l'être.

    En bref, tout le monde pourrait être comme moi, et je suis comme tout le monde.

    « L'Amour, qu'est-ce ?Dessins aux crayons de couleur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MiharuOnigiri
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:51

    Es-tu sûre que je te suis fidèle ?

    Peut-être que je te trompe ... èé

    Sinon j'aime bien l'histoire ! ^^

    2
    AkitoUsagi
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 18:16

    Oh non tu va pas commencer comme Eloïse xD

    3
    Aquarella Profil de Aquarella
    Samedi 21 Juillet 2012 à 23:24

    Coucouw ! eh, oui, je comptais bien faire un tour sur ton blog si... reposant !


    et bien, je trouve que cette "future" fic est très bien écrite. on se sent à fond dans la peau du personnage, et on a l'impression qu'il est nous.


    J'ai hâte de voir la suite.

    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 23:26

    Merci :)

    C'est juste l'effet que je voulais en plus **

    5
    Aquarella Profil de Aquarella
    Samedi 21 Juillet 2012 à 23:35

    je vois =D (sinon, garde ton blog simple mais beau, on s'y sent bieeen !)


    puis c'est un peu la vie d'tout l'monde :B


    j'ai hâte de voir la suite ! (préviens mouaaa)

    6
    Samedi 21 Juillet 2012 à 23:38

    Okay je le laisserai comme ça x)

    Ouais je te préviendrais : D

    J'epsère que le premier chapitre sera aussi bien, je le publierai en fin de semaine prochaine :)

    Je vais essayer d'en écrire d'autres, et je ferai en sorte qu'ils soient publiés pendant mes vacances, sinon un mois sans suite! J'vais essayer de publier une fois toutes les deux semaines, amsi je promet rien.

    7
    Aquarella Profil de Aquarella
    Samedi 21 Juillet 2012 à 23:41

    Ouais, c'est bien, tu te fais un rythme ! :D

    8
    Samedi 21 Juillet 2012 à 23:43

    Oui x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :