• La vie, qu'est ce? Quand on sait que notre existence n'est rien à l'échelle intergalactique, on se demande pourquoi on est, pourquoi on fait tout ça. Notre vie ne changera pas le fait que la Terre tourne autour du soleil, et aura sûrement peu d'influence au niveau de l'humanité. On cherche en vain une raison à ce que l'on fait, alors qu'au final, on vit, sans autre but que d'en trouver un, et cela se passera plus ou moins bien selon les personnes, mais au moins on aura vécu.



     

    Je me lève, comme tout les matins, pour aller au lycée, rejoindre mes amis, les cours et tout ce qui s'en suit. Une pomme en guise de petit déjeuner, une dernière vérification de mon sac, et je pars. L'hiver étant déjà arrivé, je prend ma jolie écharpe blanche à pompoms. Après un quart d'heure de marche, je vois le manteau vert pomme de ma meilleure amie. Je l'appelle, et on entre dans l'enceinte du bahut en riant et parlant de choses futiles. La cloche sonne, et on se part en direction de la salle de maths. Le temps de faire la bise à toutes mes connaissances, et le prof commence déjà sa tirade.

    Je suis très simple, et contente avec peu. J'ai un cercle d'amis assez restreint, mais je m'en contente, car je sait qu'ils me seront fidèles. Je m'en fiche d'avoir des centaines d'amis à qui je dit juste bonjour. Je préfère bien connaitre quelques personnes. Je ne suis pas non plus amoureuse, et je m'en contente très bien, en voyant les emmerdes qu'ont les autres avec ça. Je n'aime pas spécialement aller faire les magasins, jouer aux jeux vidéos est pour moi beaucoup plus passionant. J'arrive à me maintenir dans les bons élèves sans trop travailler, et je n'ai pas d'idées précises pour mon avenir. Pour une fille de 16 ans, c'est sûr, je me prend pas la tête. Je ne suis pas malheureuse, mais je ne suis pas heureuse non plus. Je prend juste la vie elle vient.

    Physiquement, je n'ai rien d'extraordinaire, a part mes yeux. Ils sont très grands, et d'un bleu tirant sur le violet, entourés de longs cils naturellements recourbés. Sinon, j'ai une taille normale, une peau avec quelques boutons de temps, des petites lèvres roses, et un corps passant inaperçu. Mes cheveux sont blonds très clairs, presque blancs, donc je ne suis pas spécialement populaire, d'autant que je me fiche de l'être.

    En bref, tout le monde pourrait être comme moi, et je suis comme tout le monde.


    8 commentaires
  •    " J'ai toujours pensé, que l'amour est quelque chose qui ne vient pas en claquant des doigts ... Je ne crois pas aux vrais coups de foudre que l'on voit dans les Shojos Japonais. Est-ce pour cela que je n'ai toujours pas trouvé l'amour ?"

     

    Partie 1


    Je m'appelle Angel , j'ai 16 ans cette année. Je suis en seconde au lycée de mon quartier et je travaille le week-end et pendant les vacances dans une librairie. J'ai des amies énervantes et sympathiques, des parents poules et aimants, une vie rien de plus normale, mais toujours pas de petit-ami..."


    Il était 8h30 du matin et j'étais en retard pour le cours d'Anglais, le cours ou il fallait absolument éviter d'être en retard ... Je regardai, affolée, autour de moi si personne d'autre était en retard !! Je me maudissait intérieurement pendant tout le trajet, "pourquoi fallait-il que je m'endorme dans le bus et rate mon arrêt ?" J'arrivai enfin devant la salle, essoufflée, je remmettai en place les quelques cheveux qui me collaient la peau en vitesse et je commençai à toquer deux fois. Cependant la porte s'ouvrit violamment !Je reculai de justesse pour éviter la porte mais l'énergumène qui l'ouvrit me bouscula assez fort pour que je tombe par terre. 


    votre commentaire
  • Quelques vieux dessins également ...

    Voici Yuki de Fruit Basket !! L'un des premiers que j'ai réussis à recopier ! 


    3 commentaires
  • Il est vieux, mais qu'est ce que je l'aime ce dessin xDDD

    Et oui parfois j'ai des idées gores *w*

    Le premier mec que j'ai réussi à dessiner!

    Vieux dessins ~

    Je ne sait pas dessiner les mains (a)


    5 commentaires
  • Dans un monde où la magie ne fait qu'un avec la Terre
    Et où la sérénité règne tel un maître absolu,
    Une petite fille fait ses adieux à son frère
    Appelé par le destin au-delà des frontières.
     
    Chevauchant son dragon aux écailles d'argent,
    Il parcourt le monde pour honorer son clan.
    Son armure reflétant la lumière du soleil levant,
    Il quitte sa demeure sereinement.
     
    Voles, dragon du ciel ! Voles vers l'avant !
    Fonds-toi dans le bleu des Cieux,
    Vas vers ta destinée et ne te retourne pas.
    Voles ! Voles, jusqu'au-delà des collines !
     
     
     
    "Recueil d'un Maudit", Texte V
    MadPuppeteer

    votre commentaire