• 闇の夢 – Yami no Yume – Rêves des Ténèbres

    En marchant sous la Lune blanche,
    Le vent dansant à travers les branches,
    Je t’observe, comme fasciné.
     
    La blancheur de ta peau,
    La froideur de tes mots,
    Tout semblait comme une illusion.
     
    Malgré ça, tu ma souri,
    A moi, tu as rit.
    Mon âme s’est remplie de cette chaleur
    Qui est née de ton cœur,
    Si distant, si calme.
    Un court instant,
    J’ai surpris une larme.
     
    Tes doigts si longs
    Jouent avec le son.
    Tel des plumes dans le vent du soir.
     
    Tes yeux d’une beauté glaçante,
    Me parcourent de façon blessante.
    Sans jamais vouloir s’arrêter.
     
    Ta chevelure à la teinte éblouissante
    Fait naître en moi une flamme ardente,
    Qui se débat au fond de moi.
     
    Malgré ça, tu ma souri,
    A moi, tu as rit.
    Mon âme s’est remplie de cette chaleur
    Qui est née de ton cœur,
    Si distant, si calme.
    Un court instant,
    J’ai surpris une larme.
     
    Un jour arrivera
    Ou je scintillerai comme toi
    A la lueur de la Lune.
     
    Tu m’emporteras dans ton univers
    Aussi  lointain et profond que cette mer.
    Et ton trône ne sera plus solitaire.
     
    Oui, ce jour viendra,
    Où la mort disparaîtra,
    Comme une réalité dans un rêve,
    Un rêve recouvert d’obscurité.
    Tes ténèbres (qui) n’abandonnent jamais,
    Et (qui) finiront par m’avoir.
    De ta passion pour moi,
    Elles naîtront de tes droits.
    Même si la réalité nous entoure,
    Et qu’au-delà je cours,
    L’abandon n’a pas sa place
    Dan ce monde de glace.
    Et le destin n’est rien
    Face à nos liens.
     
    Sans jamais vaciller, j’avancerai sans jamais renoncer, ici et maintenant. L’histoire ne fait que commencer. Ces mots ne sont que le prélude de cette légende du Monde des Enfers . . .
     
    Watashi wa kurai yami. So, watashi wa akuma no yume.



    "Recueil d'un Maudit", Texte IX
    MadPuppeteer
    « Breath and BloodSistar - Loving U »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :